Foire aux Questions

Vos questions autour de notre solution TPSat

Foire aux Questions2022-07-22T12:03:38+02:00

Liste de nos questions / réponses

En quoi la technologie TPSat réseau est-elle supérieure ?2023-03-20T11:24:54+01:00

Nous vous invitons à lire notre page spéciale : les avantages du réseau TPSat.

Pourquoi une seule formule TPSat ?2023-03-20T11:23:35+01:00

Développé pour les travaux publics, TPSat est disponible 24h/24 et 365j/an.
Utilisable sur tout le territoire couvert sans restrictions, c’est la formule idéale quel que soit la taille de votre entreprise. Vous êtes toujours sûr de disposer d’un signal de précision disponible et performant à tout moment de la journée. Vous ne vous poserez pas de questions sur votre quota d’heures utilisé, TPSat est disponible sans interruptions.

TPSat est-il compatible avec l’ensemble des marques de matériels ?2023-03-20T11:19:14+01:00

Les corrections RTK calculées par le serveur TPSat sont disponibles sous différents formats et points de montage afin d’assurer une parfaite compatibilité avec tous les systèmes et toutes les marques de matériels.
De plus, les corrections sont optimisées et adaptées en fonction des différents matériels. La transmission des corrections RTK s’effectue via le modem intégré dans les systèmes embarqués. Nous pouvons également vous fournir un modem complémentaire lorsque le matériel en est dépourvu, ceci permet de rendre compatible des matériels RTK de technologie radio.

TPSat est-il un réseau spécialisé pour les professionnels des travaux publics ?2023-03-20T11:15:20+01:00

TPSat a été créé spécialement pour les besoins liés aux travaux publics.
Dès le départ, tous les réglages ont été optimisés pour cette utilisation précise en intégrant les contraintes liées aux travaux publics. Les problématiques de réception de signal dans des zones délicates ont également été prises en compte, notamment par la réduction des volumes de données tout en conservant le maximum de précision.

Et si j’ai des problèmes de connexion ?2023-03-20T11:12:49+01:00

Notre portail de gestion nous permet de visualiser et d’analyser les connexions de chaque véhicule. Cet outil permet un suivi précis de la qualité de positionnement. Il peut-être d’une aide précieuse pour la compréhension et la résolution de difficultés techniques.
Conformément aux derniers textes du RGPD vous pouvez demander à supprimer et/ou récupérer vos données, notre temps de rétention des données et de 2 mois. Ces données de connexion sont votre propriété exclusive, nous ne nous permettons pas de donner ou vendre ces données à qui que ce soit. Elles ne sont stockées pendant 2 mois que dans des objectifs techniques de qualité de service. Nos serveurs font l’objet d’une surveillance constante et d’un très haut niveau de sécurité.

TPSat couvre t’il mon territoire ?2023-03-20T11:09:37+01:00

Notre signal est disponible sur tout le territoire de la zone couverte par TPSat, il n’y a pas de limitation de distance ou de rayon d’action par rapport au lieu de votre siège social.

Notre réseau RTK TPSat est en développement permanent et la couverture s’étend quotidiennement, de même que la redondance de nos stations de référence. Ceci nous permet de vous proposer toujours plus de qualité.

Vous avez des questions sur la couverture de votre zone, veuillez utiliser notre formulaire de contact.

 

Quel est le contrat d’abonnement ?2023-03-20T11:04:11+01:00

Un abonnement TPSat est fourni avec un contrat annuel. Le signal est disponible 24h/24 et 365 jours par an sans limite d’utilisation. Ce contrat est renouvelable par tacite reconduction avec un préavis de 1 mois.
Les abonnements carte SIM M2M sont réservés exclusivement la réception data par GSM des données de correction RTK TPSAT, le renouvellement est également automatique avec préavis de 1 mois. Votre abonnement est réservé à votre usage ou par le personnel de votre société, il est utilisable par tous vos matériels compatibles.

Comment souscrire à un abonnement ?2023-03-20T11:01:07+01:00

Il vous suffit de compléter le formulaire de demande de ce site web. Veuillez remplir les champs nécessaires et nous vous ferrons parvenir un devis ou nous vous contacterons pour d’éventuelles demandes complémentaires sur votre matériel.
Plus simplement, vous pouvez remplir le formulaire de contact et nous reviendrons vers vous.

Vous avez encore des questions
sur notre solution ?

Veuillez remplir notre formulaire de contact.
Nos équipes sont disponibles à répondre à toutes vos questions.

Aller en haut